La plateforme vibrante pour en finir avec la cellulite – Notre avis

 

cuisse-cellulite-min

La cellulite est cette graisse qui se loge dans certaines zones du corps humain notamment chez les femmes entachant leur beauté. Vous voulez en finir avec ce laid phénomène pour retrouver une apparence fraîche sans néanmoins vous lancer dans une interminable série d’activités physiques ? Les plateformes vibrantes vous connaissez ? Oui, mais vous êtes certainement sceptiques par rapport à cette possibilité. Cet article est justement là pour apporter plus d’éclaircissements sur le sujet.

 

Peut-on vraiment traiter la cellulite avec une plateforme vibrante ?

Avec la plateforme vibrante, il est bien possible d’en finir avec la cellulite. Vous voulez savoir comment ? 

Sachez qu’une plateforme vibrante permet de cibler des endroits phares où se loge la cellulite afin d’aider ces parties à lutter contre ces attaques. En effet, grâce aux appareils de vibration, les exercices s’étendent jusqu’aux muscles en profondeur du corps. En une seconde, il est possible de réaliser jusqu’à 10 contractions musculaires. Par l’action de ces vibrations, les cellules graisseuses à l’origine de la cellulite sont retirées. À l’aide d’un programme précis d’exercices réguliers couplé à un régime alimentaire sain et équilibré, il sera plus aisé de venir à bout de votre cellulite.

Les meilleurs exercices à faire contre la cellulite

Comme vous le savez déjà, la cellulite ne s’installe pas à tout hasard dans le corps. Elle a des zones propices ou elle se développe facilement, notamment les bras, les cuisses, le ventre ou les fesses. Ainsi, pour lutter contre elle, il est nécessaire de choisir des exercices efficaces ciblant ces parties du corps. Plusieurs exercices s’inscrivent dans ce cadre. Le plus recommandé parmi ces exercices est le squat.

 

squat-plateforme-vibrante-exercice

 

Qu’est-ce que le squat ? C’est un exercice qui se pratique dans une position de jambes fléchies. Les muscles des cuisses et des fesses sont travaillés au cours du squat et il permet de tonifier ces derniers. De plus, cet exercice va booster considérablement la dépense en énergie et va ainsi brûler les graisses de façon accélérée.

À la suite d’une série de squats, vous pouvez également pratiquer le circuit training qui est un exercice à la fois musculaire et cardiaque. Il s’agit, ici, d’enchaîner plusieurs exercices sur des intervalles de temps courts. 

Les exercices effectués sont choisis selon les zones du corps affectées par la cellulite. Un autre exercice qui marche bien pour se débarrasser de la cellulite est la fente. Une fente réussie est basée sur le maintien de l’équilibre.

Les trois meilleures plateformes vibrantes pour en finir avec la cellulite

Les plateformes vibrantes pour éliminer la cellulite sont de plusieurs sortes. Il en a suivant des critères spécifiques. Vous trouverez ci-dessous les plus appréciées du moment.

Top3 : Plateforme vibrante Sportstech VP300 test & avis

 

plateforme-vibrante-sportstech-vp300-noir

 

 

La sportstech VP300 est une plateforme vibrante ayant une grande renommée à travers le marché des plateformes vibrantes. Toutefois, elle a un coût un peu plus élevé par rapport aux autres types de plateformes. 

Elle offre des vibrations nettement plus efficaces grâce à une technologie de vibration oscillante 3D sans pareille. Vous avez le choix entre 4 programmes vous donnant la possibilité de passer d’une vitesse à une autre de façon spontanée.

La VP300 présente un grand plateau très résistant où sont visibles ses multiples fonctionnalités. Elle a un poids non négligeable que compense la disponibilité de roues facilitant son déplacement. Sa surface faite de matière antidérapante enlève tout risque de chute. Cette plateforme oscillante favorise une stimulation intense des muscles.

Pour faciliter son utilisation, l’appareil est doté d’une télécommande pour opérer les différentes modifications sans forcément se déplacer. Pour ce qui est des accessoires, 5 élastiques de résistances pour le travail des cuisses et 2 élastiques de fitness destinés aux travaux des bras. Vous trouverez aussi un guide pour vous entraîner tout seul même en tant que débutant.

 

Top2 : Bluefin Fitness Plateforme Vibrante et oscillante 4D test & avis

 

plaque-vibrante-sport-bluefin-fitness-4d-noir-avec-accessoires

 

 

 

Cette plateforme est d’une gamme supérieure. Ses fonctionnalités sont en concurrence avec celles de la Sportstech VP400. La 1e performance qui séduit dans cet appareil est sa technologie innovante de trois moteurs silencieux produisant également différents mouvements. Il s’agit des mouvements de vibration, d’oscillation et de micro vibration. Il faut noter que ces trois mouvements peuvent être sollicités de manière simultanée.

Elle renferme en plus des capteurs à thérapie magnétique, une autre innovation qui produit des légères oscillations aux propriétés stimulantes et apaisantes sur articulations et douleurs musculaires. Ses moteurs sont silencieux de sorte à favoriser son installation à tout endroit sans risque de pollution sonore. Un haut-parleur Bluetooth, une télécommande indépendante, un guide d’entraînement, des bandes de résistances sont, entre autres, des équipements fournis pour rendre agréable l’expérience utilisateur. D’un point de vue design, la plateforme est adaptée à des couleurs variées et automatisées suivant les niveaux de vibrations. Les avis positifs sur cet appareil sur Amazon dépassent largement la moyenne.

Top1 : Sportstech VP400

 

plateforme-vibrante-sportstech-vp400-noir

 

 

La plateforme VP400 est une plateforme qui se fait distinguer par sa recherche de confort. Pour tonifier vos muscles et obtenir la forme souhaitée dans les conditions les plus optimales, vous pouvez vous fier à cette plateforme. Son plateau est incurvé et grand de 69 cm de longueur et 42 cm de largeur avec une surface antidérapante.

En outre, elle fonctionne sous un double mécanisme de stimulation des muscles qui la fait réaliser des performances inédites de développement musculaire. Elle dispose de deux moteurs qui peuvent fusionner pour émettre des vibrations en 4 dimensions et un triple mode d’entraînement.

Pour apporter un regain d’ambiance aux entraînements, un haut-parleur Bluetooth y est intégré. Vous avez également droit à une télécommande fixable au poignet ainsi qu’un kit complet d’utilisation. Tout est pensé pour une satisfaction totale des utilisateurs.

Bilan       

Les plateformes vibrantes sont pratiques pour tous et plus particulièrement pour les personnes qui n’ont pas le temps pour les activités physiques ou qui ne sont pas motivées à en faire. Ces plateformes ont eu à faire leurs preuves en ce qui concerne la lutte contre la cellulite. Elles proposent plusieurs exercices pour se débarrasser de ces graisses indésirables. Par ailleurs, les tests et avis montrent que les meilleures plateformes qui excellent pour la destruction de la cellulite sont la Sportstech VP400, la Bluefin Fitness Plateforme Vibrante et oscillante 4D et la Sportstech VP300.